Les matériaux

Les matériaux utilisés par votre fabricant de portes d’entrée, Armen Industrie

Vous êtes sur le point de rénover votre maison ? Pour cela, vous êtes à la recherche d’un partenaire de confiance pour refaire votre porte d’entrée ? Vous êtes déjà sur la bonne page.

Le choix de la porte d’entrée de votre habitation est un élément décisif. Cette menuiserie est la première impression que vous donnez à vos visiteurs. Ajoutant à cela, votre décision détermine la capacité d’isolation et la sécurité de votre demeure.

Qu’il s’agisse de PVC ou d’aluminium, Armen Industrie, fabricant de portes d’entrée à Morlaix, crée des menuiseries dans le matériau que vous souhaitez. Nous vous garantissons des fabrications sur mesure et de qualité.

Collection de portes d’entrée en PVC

Le PVC est un matériau qui assure une très bonne performance d’isolation thermique. Pour ce faire, nous vous proposons nos collections de portes d’entrée en PVC.

La collection contemporaine comporte 37 modèles dont 4 sont en PVC plaxé imitation bois chêne Doré et 33 sont en blanc avec un cadre laqué selon la couleur de votre choix. En outre, la collection classique inclut 9 modèles en PVC plaxé et 18 autres modèles en blanc. Également, la collection Évidence comporte 6 modèles de portes pleines, vitrées ou partiellement vitrées.

Le PVC blanc

Pour une ambiance classique et neutre, le PVC blanc est votre solution. Cette couleur vous apporte une touche de clarté et illumine les détails architecturaux de votre façade. Dans ce cas, le dormant, l’ouvrant et le panneau de configuration sont tous trois en blanc. En outre, les panneaux de votre porte se composent de deux parements en PVC et une Ame mixte CTBX / isolant/ CTBX.

Le PVC couleur

Le PVC couleur donne une note unique à l’entrée de votre habitation. Vous serez donc en mesure de vous démarquer de vos voisins. Nous mettons à votre disposition 167 teintes possibles tout en conservant les qualités d’isolation du PVC. Dans cette configuration, le dormant, l’ouvrant et la porte sont en PVC laqué et le panneau est en alu. Ce dernier est alors composé de deux parements en alu, et un complexe isolant stabilisé.

Collections de portes d’entrée en aluminium

Votre fabricant de portes d’entrée vous propose des gammes raffinées de portes en alu et sur mesure. Avec 2 modèles, la collection NEO SOLOBLOC est une collection qui se caractérise par une grande performance d’isolation thermique.

La gamme CLASSIS SOLOBLOC se compose de 8 modèles et allie esthétique et performance d’isolation thermique. En outre, la gamme contemporaine propose 34 modèles de style moderne. Tandis que la collection CLASSIC propose 14 modèles qui s’accordent avec des habitations traditionnelles.

L’ouvrant solobloc

Cet ouvrant s’intègre directement dans le cadre dormant de la porte. Il est de 68 mm d’épaisseur à parements Alu. De plus, il vous offre une esthétique incomparable et de hautes performances d’isolation thermique. Cet ouvrant s’applique aux gammes NEO SOLOBLOC et CLASSIC SOLOBLOC. Les panneaux se composent de deux parements alu et d’un complexe isolant stabilisé.

L’ouvrant traditionnel

Ce type d’ouvrant s’applique aux gammes CONTEMPORAINE, CLASSIQUE et ÉVIDENCE. Il est constitué d’un cadre ouvrant dans lequel le panneau de remplissage est placé et maintenu avec des parcloses. L’ouvrant traditionnel s’intègre ensuite dans le cadre dormant qui est fixé à la maçonnerie. Comme pour l’ouvrant solobloc, les panneaux de cette configuration se composent de parements alu et d’un complexe isolant stabilisé.

Notre collection de portes d’entrée en métal

La collection Alliage de portes d’entrée est une gamme de produits en métal. Cette collection, conçue par votre fabricant de portes d’entrée, offre d’excellentes performances thermiques tout en restant financièrement accessible au plus grand nombre.

Cette gamme comporte 7 modèles au design contemporain qui rimeront parfaitement avec votre style d’habitation. De plus, cette collection se compose d’un ouvrant de 72 mm en acier qui s’intègre directement dans un dormant en PVC renforcé. L’ouvrant est ensuite composé du parement acier et d’une mousse polyuréthane isolant de haute densité.